Les larmes de l'assassin - E-book - ePub

Prix Sorcières (Romans adolescents)
Note moyenne 
Anne-Laure Bondoux - Les larmes de l'assassin.
L'homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c'est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c'est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à courir après les serpents. Il avait de la terre sous les ongles, les oreilles décollées à force d'être rabattues par les rafales de vent, et s'appelait Paolo. Paolo Poloverdo. C'est lui qui vit venir l'homme, là-bas, sur le chemin, par un jour chaud de janvier.
Cette fois-là, ce n'était ni un géologue, ni un marchand de voyages, et encore moins un poète. C'était Angel Allegria. Un truand, un escroc, un assassin.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      1 698 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Laure Bondoux

Anne-Laure Bondoux vit à Paris. Enfant, elle aimait qu'on lui lise des contes et rêvait de devenir exploratrice. Finalement, les mots sont devenus son passeport favori pour voyager : vers l'âge de dix ans, elle a commencé à écrire des histoires, et cette passion ne l'a plus quittée. Après avoir fait, dans le désordre, du théâtre, deux enfants, des études de lettres et travaillé chez Bayard elle a décidé de consacrer tout son temps à l'écriture.
Certains de ses romans sont traduits en quatorze langues et ont reçu de nombreux prix tant en France qu'à l'étranger. Sont parus chez Bayard jeunesse : « Le destin de Linus Hoppe » , « Les larmes de l'assassin », « La magnifique », et « Le temps des miracles » , disponibies dans la collection poche « Les romans Je Bouquine » Deux de ses romans sont prescrits sur la Liste de l'Éducation nationale: "Le destin de Linus Hoppe" et "Le temps des miracles". Graphiste et illustrateur freelance parisien, Vincent Roché est un enfant des années 1980, nourri d'images et de pixels qui dessine ses héros préférés, décalque, découpe, colle, griffonne, gomme ; grandit, observe, apprend, se passionne, crée, explore ; travaille l'image, la peaufine, en fait son métier.
Diplômé d'une école de communication parisienne, il a travaillé pendant cinq ans en tant que directeur artistique dans un studio de création avant de se lancer à temps plein en freelance.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €