Un tango en bord de mer - E-book - ePub

Prix Maison de la presse
Note moyenne 
" On a été heureux ensemble... - Toi et ta nostalgie... - Et puis, un jour, ç'a été terminé... - C'est comme ça. On n'y peut rien. - Peut-être... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

" On a été heureux ensemble... - Toi et ta nostalgie... - Et puis, un jour, ç'a été terminé... - C'est comme ça. On n'y peut rien. - Peut-être qu'on y pouvait quelque chose. Peut-être qu'on n'a pas assez essayé. Peut-être qu'on n'y a pas assez cru. - Je croyais que tu détestais les couples. La durée. Ces choses-là. Bourgeoises. " Lui est un écrivain célèbre, la quarantaine passée. L'autre est un jeune homme qui cherche encore sa voie.
Quelques années auparavant, ils se sont follement aimés, déchirés puis quittés. Ils se retrouvent par hasard, au beau milieu de la nuit, dans le bar désert d'un grand hôtel en bord de mer. Une atmosphère irréelle, propice au souvenir et à la confidence... Mais la magie d'un décor peut-elle suffire à faire renaître la vérité des êtres et des sentiments ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-260-02206-0
  • EAN
    9782260022060
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    39 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      39
    • Taille
      205 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Besson

Depuis Son frère, paru en 2001 et adapté par le réalisateur Patrice Chéreau, Philippe Besson a publié, entre autres, En l'absence des hommes, L'Arrière-saison, Une bonne raison de se tuer, La Maison atlantique, Vivre vite, et dernièrement " Arrête avec tes mensonges " et est devenu un des auteurs incontournables de sa génération. S'affirmant aussi comme un scénariste original et très personnel, il a signé le scénario de Mourir d'aimer (2009), interprété par Muriel Robin, de La Mauvaise Rencontre (2010) avec Jeanne Moreau, du Raspoutine de Josée Dayan interprété par Gérard Depardieu, et de Nos retrouvailles (2012) avec Fanny Ardant et Charles Berling.
Un homme accidentel sera prochainement adapté au cinéma. Un tango en bord de mer, sa première pièce en tant que dramaturge, a été jouée à Paris à l'automne 2014 et publiée parallèlement chez Julliard puis reprise à l'automne 2015 au Théâtre du Petit Montparnasse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €