Terminus 1 Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Le fruit défendu

Note moyenne 
Guidé par Diaz qui ignore tout de son véritable objectif, Julius entame une longue et dangereuse ascension vers le gisement de palladium à travers... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Guidé par Diaz qui ignore tout de son véritable objectif, Julius entame une longue et dangereuse ascension vers le gisement de palladium à travers les montagnes les plus hostiles du système. Sa survie dépend d'une valise. Une valise contre la fournaise du désert jaune, contre les singes volants aux serres acérées, contre les Velus cannibales, gardiens du précieux métal. Mais Julius n'a d'autre choix que de revenir en vie s'il espère revoir Stella, laissée en sécurité à Fort Signal.
À moins qu'elle ne soit déjà partie le retrouver. dans les grandes forêts aux charmes mortels de la station Terminus 1.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-335-0398-9
  • EAN
    9791033503989
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      33 352 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Il se dirige très vite vers le métier de scénariste : dès 1974, il publie de courtes histoires dans des magazines tels que Pilote et Tousse-Bourin. En 1975, la désormais mythique Quête de l'oiseau du temps dessinée par Régis Loisel paraît dans le magazine Image, puis devient l'une des séries emblématiques de Dargaud. Dès lors, les titres se succèdent Jérôme K. Jérôme Bloche (Dupuis) co-écrit avec Makyo en 1984, Les Errances de Julius Antoine (Albin Michel) en 1985 avec Christian Rossi, qu'il retrouvera pour Tirésias et La Gloire d'Héra ; mais aussi Golias avec Jérôme Lereculey (Le Lombard), Griffe Blanche (Dargaud) et Chinaman (Dupuis) avec TaDuc, Le Livre des Destins avec Franck Biancarelli (Soleil) ..
En 2015, Serge Le Tendre travaille avec Jean-Michel Ponzio sur un album de la collection Les Univers de Stefan Wul, Terminus 1, à paraître chez Ankama. La collusion entre image dessinée et réalité est au coeur de la carrière de Jean-Michel Ponzio. Dessinateur maquettiste de formation, c'est pourtant dans l'audiovisuel qu'il s'illustre en premier lieu, remportant un concours de la première oeuvre vidéo lancé par Canal +, en 1990.
Il réalise son premier court-métrage l'année suivante, puis part faire son service militaire, où il conçoit ses premières images de synthèse - une voie qui va faire de lui un précurseur maintes fois primé. Après avoir repris un peu les études, il collabore à l'élaboration des décors de 20.000 lieues sous les mers, premier film réalisé en images numériques. Une spécialité qu'il va développer au long d'une carrière fructueuse, pour la télévision et le cinéma.
Également intéressé par l'image fixe, il se met à la bande dessinée en 2004. Son style pictural mêle prises de vue réelles et traitement numérique - un domaine qu'il maîtrise à la perfection - ce qui lui permet d'atteindre un niveau de réalisme exceptionnel dans le domaine de l'émotion humaine. Couplé à son talent pour le design d'atmosphères futuristes, cette approche à part, dans le paysage franco-belge, fait de Jean-Michel Ponzio un des auteurs le plus singuliers de ces dernières années.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €