Présences du corps dans l'enseignement et la formation - Approches cliniques - E-book - PDF

Note moyenne 
Mireille Cifali et Sophie Grossmann - Présences du corps dans l'enseignement et la formation - Approches cliniques.
Que peut signifier la mise en mouvement du corps dans l'apprentissage, la formation, la relation professionnelle, la transmission ? La relation formative... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Que peut signifier la mise en mouvement du corps dans l'apprentissage, la formation, la relation professionnelle, la transmission ? La relation formative exige un engagement dans le vif de la rencontre, indiquant des états du corps et des atmosphères relationnelles. La présence est imbrication d'émotions, de gestes, de pensées pouvant entraver ou favoriser les visées d'apprentissage ou d'accompagnement.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      202
    • Taille
      2 760 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mireille Cifali est professeur honoraire de l'Université de Genève. Sophie Grossman est professeur à l'Université du Québec à Montréal, membre du laboratoire « Culture et Diffusion des Savoirs ». Thomas Perilleux est professeur à l'Université catholique de Louvain, directeur du Centre de recherches interdisciplinaires « Démocratie, institutions et subjectivité ». Mireille Cifali est professeur honoraire de l'Université de Genève. Sophie Grossman est professeur à l'Université du Québec à Montréal, membre du laboratoire « Culture et Diffusion des Savoirs ». Thomas Perilleux est professeur à l'Université catholique de Louvain, directeur du Centre de recherches interdisciplinaires « Démocratie, institutions et subjectivité ». Mireille Cifali est professeur honoraire de l'Université de Genève. Sophie Grossman est professeur à l'Université du Québec à Montréal, membre du laboratoire « Culture et Diffusion des Savoirs ». Thomas Perilleux est professeur à l'Université catholique de Louvain, directeur du Centre de recherches interdisciplinaires « Démocratie, institutions et subjectivité ».

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Présences du corps dans l'enseignement et la formation - Approches cliniques est également présent dans les rayons

16,99 €