Paranoïa - Le jour où la pluie commença - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Une immersion dans la folie humaine « Paranoïa » n.f. Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel. Croyances de persécution... Lire la suite
7,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Une immersion dans la folie humaine « Paranoïa » n.f. Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel. Croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus. Sarah, du haut de sa trentaine d'années, a une vie banale, triste, monotone, rassurante mais désespérément normale. Pourtant, de plus en plus de détails semblent perturber cette petite existence tranquille. Pourquoi l'appelle-t-on Sophie ? D'où viennent ses angoisses et ses cauchemars ? Curieuse d'explorer sa propre personnalité dissolue et ses souvenirs oubliés, elle découvre que son passé lui réserve de nombreuses surprises aux frontières de la réalité et que les maigres repères auxquels elle s'accroche lui glissent entre les doigts.
Son insouciance et sa tranquillité ne sont qu'illusion et voleront en éclats pour ne laisser que tragédie, haine et dégoût.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      472
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emilie Courts

Née en 1984, Emilie COURTS s'intéresse dès son adolescence aux arts et au numérique, développant à 16 ans ses premières applications audiovisuelles. En parallèle, elle nourrit un intérêt pour la vidéo et s'emploie à réaliser des courts-métrages ou figurer dans divers tournages (publicité et cinéma). Membre de la SACEM pour ses compositions musicales depuis ses 15 ans, et diplômée d'un premier prix de solfège en 2003, elle produit un premier album en 2010 chez Believe Digital.
Son intérêt pour l'écriture est également précoce, puisqu'elle écrit sa première nouvelle à 10 ans. Son premier ouvrage, un essai sur les sorcières du moyen-âge et leurs rituels ésotériques, sera publié alors qu'elle a tout juste 20 ans. Professionnellement, après un bac scientifique, un DUT et une année d'Ecole Supérieure, Emilie COURTS sillonne la France et travaille pour des grandes entreprises telles que Orange et Ubisoft (jeu vidéo), puis devient formatrice en PAO, pour finalement créer une première entreprise de services informatique à 26 ans.
Durant cette période, la dirigeante passe des concours afin de valider de nouveaux diplômes dans la banche (Microsoft Master Instructor, Passeport de compétences Informatique Européen, Concepteur développeur, Infographiste...) Après un passage par le domaine de la direction de restaurant en 2016, elle décide de retourner à ses premiers amours : la création multimédia. Depuis, Emilie COURTS poursuit son oeuvre créatrice dans de nombreux domaines oscillant entre l'art et la matière, entre l'imaginaire et l'informatique.
En 2020, on peut dénombrer 12 albums produits sous le pseudonyme de Malicia Darkwave, ainsi que 12 livres sur des thèmes variés : ésotérisme, multimédia, criminologie, horreur, humour, thriller ! A un rythme d'une parution tous les ans, elle ne compte certainement pas en rester là car ses tiroirs sont peuplés de manuscrits !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés