Ne pleure pas ma belle
7,49 €
Haut de page

Ne pleure pas ma belle

Anne Damour (translator)

Éditeur : Albin Michel

Date de parution : 07/07/2014

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :
La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa soeur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?
Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par la baronne Minna von Schreiber, sa plus vieille amie, à venir se reposer dans le luxueux institut de remise en forme de Cypress Point, en Californie. Mais au lieu d'y trouver le calme et la détente dont elle a tant besoin, elle va se trouver confrontée non seulement à Ted, déterminé à prouver son innocence, mais aux meilleurs amis de sa soeur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée...
Dans ce cadre exceptionnel, dédié à la santé, à la beauté et à l'éternelle poursuite de la jeunesse, Elizabeth va tout mettre en oeuvre pour découvrir ce qui s'est réellement passé - et trouver non seulement la vérité sur la mort de sa soeur mais le véritable visage de ses amis et les sentiments enfouis au fond d'elle-même.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
7,49 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi