Mon cahier rituel power
4,99 €
Haut de page

Mon cahier rituel power

Isabelle MAROGER (illustrator)

Djoïna AMRANI (illustrator)

Éditeur : Solar

Date de parution : 06/09/2018

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :

Des rituels feel good, des petits gestes à l'effet maximum pour être plus healthy, positiver et se cocooner !
Les rituels sont des habitudes positives réalisées avec une intention spécifique. Stop à la vie qui défile à 100 à l'heure sans que l'on ait son mot à dire ! Les rituels aident à vivre en conscience, et surtout à booster son bien-être. Facile, ça demande peu de temps. Inratable, car cela ne demande plus aucun effort une fois l'habitude prise. Mieux: la répétition du rituel l'ancre dans le cerveau pour un effet exponentiel ! Des petits moments quotidiens qui placent ses envies et ses besoins au premier plan ! Objectif bien-être et bonheur !

Au programme :

Les 12 commandements à connaître pour devenir une rituel power boss ! Parce que pour tenir sur le long terme et pour créer des rituels efficaces, il y a des règles indispensables à suivre.

Les routines indispensables, des enchaînements au top pour une routine matinale et vespérale du tonnerre, la base pour une nouvelle vie healthy !

Des rituels feel good body & mind (antistress, food, positive attitude, créativité), mais aussi des rituels pour se reconnecter à son féminin sacré. L'idée: être parfaitement bien dans son corps, dans son esprit et pleinement épanouie !

Un programme saison par saison, pour que chaque saison soit vécue avec conscience et gratitude, selon ses besoins et ses envies. Une année 100 % feel good !

Fiche technique

  • Date de parution : 06/09/18
  • Éditeur : Solar
  • EAN : 9782263159282
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 103

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
4,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi