Mon cahier Obstacle training
4,99 €
Haut de page

Mon cahier Obstacle training

AXURIDE (illustrator)

Isabelle MAROGER (illustrator)

Éditeur : Solar

Date de parution : 12/10/2017

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :

Objectif : parcours du combattant ! Boue, sacs de sable ou ramper, le cahier des runneuses et des sportives qui aiment se challenger et s'amuser ! En mode warrior !
Grande tendance pour les runneuses et les fitgirls, les courses du combattant comme la Mud run ou la Spartan race s'organisent partout en France. La raison du succès ? De l'intensité et du fun. Que l'on soit un groupe de copines qui veut s'amuser, une runneuse qui veut se challenger ou une raceuse de compétition, Mon Cahier Obstacle training propose un programme d'entraînement complet, chez soi et dans les parcs, pour se préparer à la course. On booste son cardio, sa foulée, sa force et son agilité. Chef, oui chef !
Des trainings quotidiens ciblés run, renfo, cardio et agilité pour faire un bon temps, surmonter les obstacles, porter des charges... et éviter de déraper dans la boue !
Un corps fit, fort et agile, car les aptitudes physiques requises sur une course à obstacles demandent un travail complet du corps. Le sport au top pour une condition physique optimale et une silhouette ferme et tonique.
Des conseils nutritions adaptés à ces types d'entrainements, et des idées de repas pour être au top de sa forme le jour J.
Les préparations spécifiques pour les grandes courses mythiques, et le guide pour choisir sa course, bien la gérer, éviter les blessures et bien récupérer.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 12/10/17
  • Éditeur : Solar
  • EAN : 9782263153068
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 87

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
4,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi