Mon cahier Ikigai
4,99 €
Haut de page

Mon cahier Ikigai

Isabelle MAROGER (illustrator)

MADEMOISELLE ÈVE (illustrator)

Éditeur : Solar

Date de parution : 27/09/2018

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :

La méthode du bonheur à la japonaise pour être en phase avec soi-même et cultiver le bien-être dans tous les domaines !
L'ikigai, c'est le point commun entre ce qu'on aime, ses talents et son métier. Lorsque ces 4 éléments sont en harmonie, on trouve le sens de sa vie, sa place dans le monde et le bonheur ! Bref, on est parfaitement en phase avec soi, on répond à ses envies tout en ayant la possibilité d'en vivre et la satisfaction d'être utile aux autres. Bonne nouvelle ! L'ikigaï n'est pas réservé à quelques happy few, on a toutes en nous cette pépite, plus ou moins bien cachée. Objectif bonheur !

Au programme :
- La méthode happy. L'ikigai, c'est cultiver sa joie de vivre et se connecter à ce qui fait sens pour nous, et c'est aussi tout un lifestyle forme et bien-être.
- Apprendre à mieux se connaître. Pour connaître sa mission de vie, il faut déjà savoir qui on est, ce qu'on veut vraiment et dépasser ses freins.
- Un coaching pour découvrir son ikigaï : tous les conseils pour bien remplir ses 4 cercles, trouver ses passions, ses missions, même quand on n'en a pas, le job de sa vie même quand c'est compliqué au bureau, et le lien entre tous, son ikigai !
- Le programme pour cultiver son ikigaï au quotidien, car l'ikigai évolue tout au long de la vie. Les rituels, checklists et exercices pour ne jamais perdre de vue son ikigai et faire régulièrement le bilan.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 27/09/18
  • Éditeur : Solar
  • EAN : 9782263159312
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 93

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
4,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi