Médecine bashing
11,99 €

Médecine bashing

Médecine bashing

Éditeur : Les éditions du Cerf

Date de parution : 26/09/2019

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Digital Watermarking

Synopsis :

Hôpitaux, vaccins, médicaments : tout est bon désormais pour dénoncer la médecine. Au lieu de faire du bien, elle ferait du mal. Quinze grands professeurs dénoncent ce nouvel obscurantisme et font le vrai point sur la santé. Un livre choc.
Les Français semblent de plus en plus méfiants devant les progrès de la science médicale. Certains refusent de faire vacciner leurs enfants ; d'autres sont persuadés de souffrir de maladies qui, selon les médecins, n'existent pas. La mode a remplacé l'expertise : du jour au lendemain, des centaines de milliers de Français se sont découverts intolérants au gluten – même si leur nouveau régime peut être dangereux pour la santé.
Cette défiance a des conséquences désastreuses : faute de vaccination, des maladies graves réapparaissent, des cancers qui devraient être soignés restent mortels, et des accidents vasculaires qui auraient pu être évités surviennent. Comment renouer le dialogue ? Comment permettre au citoyen de comprendre les arguments scientifiques qui sous-tendent les décisions médicales, afin qu'il y adhère en connaissance de cause ?
Entourés des meilleurs spécialistes, Carole et Daniel Séréni répondent ici aux inquiétudes et aux interrogations que chacun est en droit de se poser sur sa santé et sur celles de ses proches.
Un document d'utilité publique.
Le meilleur vaccin contre les fake news médicales.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 26/09/19
  • Éditeur : Les éditions du Cerf
  • EAN : 9782204132015
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 183

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
11,99 €
Sortie prévue le 26/09/19. ?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi