Marcel Schwob - Oeuvres - Classcompilé n° 113 - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Ce volume contient les oeuvres de Marcel Schwob. Marcel Schwob, né à Chaville le 23 août 1867 et mort à Paris le 26 février 1905, est un écrivain... Lire la suite
1,49 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce volume contient les oeuvres de Marcel Schwob. Marcel Schwob, né à Chaville le 23 août 1867 et mort à Paris le 26 février 1905, est un écrivain français - conteur, poète, traducteur, érudit - proche des symbolistes. OEUVRES ÉTUDE SUR L'ARGOT FRANÇAIS COUR DOUBLE LE ROI AU MASQUE D'OR LE LIVRE DE MONELLE LA CROISADE DES ENFANTS SPICILÈGE VIES IMAGINAIRES L'ÉTOILE DE BOIS MOURS DES DIURNALES ECRITS DE JEUNESSE PROSE TRADUCTIONS VERS AUTRE PRÉFACE DU DÉMON DE L'ABSURDE MOLL FLANDERS ANNEXES PRÉFACE AUX ÉCRITS DE JEUNESSE Lci-eBooks propose des compilations par auteur sous forme d'une collection numérotée ayant les prétentions suivantes : - Les compilations par auteurs de lci-eBooks sont les plus complètes du marché et sont évolutives. - Chaque volume dispose d'une présentation soignée et d'un texte parfaitement formaté. - La source des textes ou bien des scans utilisés pour la reconnaissance optique des caractères est donnée en toute transparence.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Schwob

Conteur, essayiste, traducteur et érudit français, Marcel Schwob est né à Chaville (Hauts-de-Seine), le 23 août 1867. Figure marquante du Paris littéraire Fin de siècle ses sympathies vont des anarchistes aux dreyfusards. Ses oeuvres les plus significatives restent Le Livre de Monelle (1894) et Les Vies imaginaires (1896). Il est mort à Paris le 26 février 1905.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marcel Schwob - Oeuvres - Classcompilé n° 113 est également présent dans les rayons

1,49 €