Magie d'Orient
6,99 €
Haut de page

Magie d'Orient

Éditeur : Harlequin

Date de parution : 01/03/2018

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :
Magie d’Orient
 
Un cheikh à épouser, Teresa Southwick
En se rendant à Bha’Khar, le pays de sa mère disparue, Jessica espérait renouer avec sa famille. Mais à son arrivée, elle découvre avec stupeur qu’elle est promise depuis la naissance à Kardahl, l’héritier du royaume. Et le pire, c’est qu’elle n’a aucun moyen d’échapper à cette union  ! À moins de se refuser au prince dès la nuit de noces… Un plan parfait, si seulement Jessica n’était pas subjuguée par le ténébreux Kardahl…
 
Le défi d’une sage-femme, Fiona McArthur
C’est avec joie que Carmen accepte un poste de sage-femme au palais royal de Zandorro, niché au cœur du désert. N’est-ce pas là l’occasion rêvée de faire décoller sa carrière ? Hélas, aussitôt arrivée, Carmen se heurte à Zafar, le prince héritier du trône. Un homme aussi séduisant qu’autoritaire, habitué à ce que tout le monde lui obéisse. Tout le monde sauf elle, qui est bien décidée à lui tenir tête…
 
Conquise par le cheikh, Lucy Monroe
Jamais Iris n’aurait imaginé revoir le cheikh Asad, l’homme qui l’a cruellement trahie six ans plus tôt. Et pourtant c’est lui qui va superviser les fouilles sur le site qu’elle est chargée d’explorer. Un instant, Iris songe à fuir, avant de se ressaisir : pas question de ruiner sa carrière à cause d’Asad ! Résignée, elle se jure alors qu’elle fera tout pour tenir le cheikh à l’écart, en dépit du désir qu’elle éprouve toujours pour lui…
 

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/18
  • Éditeur : Harlequin
  • Collection : Hors Série
  • EAN : 9782280393508
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 400

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
6,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi