Les femmes sont des guitares (dont on ne devrait pas jouer) - E-book - PDF

Note moyenne 
Dans une clinique pour personnes mentalement déficientes, la jeune Natalie devient la soignante d'Alexander, un malade difficile qui ne se déplace qu'en... Lire la suite
20,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans une clinique pour personnes mentalement déficientes, la jeune Natalie devient la soignante d'Alexander, un malade difficile qui ne se déplace qu'en chaise roulante. Chaque semaine, Christoph lui rend visite, celui-là même dont il a détruit la vie en le poursuivant de son amour, avec une telle violence que la femme de Christoph s'est suicidée. Ces visites régulières sont-elles l'expression de sa pitié ou bien, comme le soupçonne Natalie, les prémisses d'une vengeance à venir ?Héroïne inoubliable : insolente, libre, borderline et attachante, Natalie devient la spectatriced'une fascinante mise en scène où le sadisme touche à l'ingéniosité.
Une plongée dans l'universétrange et inquiétant, méchamment drôle et terriblement intelligent, du surdoué Clemens J. Setz.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      992
    • Taille
      7 946 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clemens J. Setz

Clemens J. Setz est né à Graz (Autriche) en 1982. Après des études de mathématiques et de littérature allemande qui devaient le mener à l'enseignement, il devient finalement écrivain. Poète, essayiste (il a notamment publié des textes dans Die Zeit, Süddeutsche Zeitung et Die Welt), il est l'auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles. Ont déjà été traduits en français et publiés chez Chambon : L'Amour au temps de l'enfant de Mahlstadt (prix de la Foire du Livre de Leipzig en 2011), Le Syndrome indigo (prix littéraire du Cercle culturel de l'industrie allemande en 2013) et Les Femmes sont des guitares (dont on ne devrait pas jouer).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les femmes sont des guitares (dont on ne devrait pas jouer) est également présent dans les rayons

20,99 €