Le club des prédateurs Tome 2 - E-book - Epub fixed layout

The party

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Londres 1865. Tandis que dans leurs clubs les gentlemen font bonne chère, dans leurs usines les enfants des pauvres se tuent au travail. Tout... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Londres 1865. Tandis que dans leurs clubs les gentlemen font bonne chère, dans leurs usines les enfants des pauvres se tuent au travail. Tout autour, le brouillard dissimule mal les monstres et les criminels. Jack, un petit ramoneur insoumis, voudrait combattre tous ces prédateurs, et en particulier l'effrayant Bogeyman, le meurtrier de son père. Le hasard va le rapprocher d'une très jeune héritière, Liz, qui pourrait changer sa vie. Mais des rues mal famées jusqu'au Club le plus select, leur innocence va laisser place à la pure terreur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      50
    • Taille
      72 530 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos des auteurs

Originaire de la région d'Anvers, Steven Dupré dessine depuis son plus jeune âge. Après des études d'arts plastiques, il devient dessinateur de BD professionnel à l'âge de 19 ans avec la série Wolf, créée avec le scénariste Anch pour la presse quotidienne flamande. Il entame ensuite la série jeunesse Sarah & Robin (Standaard) et franchit la frontière linguistique avec Coma (Glénat). Pandora Box (Dupuis), sur scénario d'Alcante, lui ouvre chez Casterman la voie vers l'univers de la série télé Kaamelott, sur des scénarios écrits par Alexandre Astier pour la bande dessinée.
Chez le même éditeur sortent en parallèle deux albums de sa série Midgard, qu'il scénarise et dessine, et le diptyque Le Club des prédateurs, écrit par Valérie Mangin. Parallèlement à ses collaborations chez Casterman, il dessine également trois tomes de la série jeunesse L'Incroyable Histoire de Benoit-Olivier (Kennes) avec Alcante, un Bob et Bobette avec Conz (Standaard, Boomerang), Le faucon déniché avec Maxe L'Hermenier (Jungle), Pour que respire le désert avec Valérie Mangin (Delcourt).
En 2014, il a décidé de s'installer dans le sud de l'Espagne où il poursuit ses activités sous un climat plus clément que celui de la Belgique. Valérie Mangin est une scénariste qu'on ne présente plus. Latiniste, historienne, historienne de l'art, sa rencontre avec Denis Bajram lui permet de passer de l'Histoire aux histoires. Mêlant Antiquité et science-fiction, elle publie notamment Le Fléau des dieux ou Le Dernier Troyen.
Elle se frotte également à l'uchronie (Luxley), au thriller (Du plomb pour les garces), ou encore à la bande dessinée conceptuelle (Trois Christs, Abymes). En 2012, elle lance chez Casterman Alix Senator avec Thierry Démarez, suite de la célèbre série créée par Jacques Martin dans le journal Tintin. Pour Jenolab, elle imagine un récit d'anticipation dystopique sur fond d'élections présidentielles, Erreur système, qui paraît en mars 2022 chez Casterman. Né en février 1970, Denis Bajram a étudié la scénographie et le graphisme aux Arts déco de Paris.
En 1996, il illustre CRYOZONE (Delcourt), sa première bande dessinée, avant de créer en solo deux ans plus tard UNIVERSAL WAR ONE (Soleil). Cette saga remporte un immense succès critique et public, faisant de Denis Bajram l'une des références de la bande dessinée de science-fiction. Il dessine ensuite Trois Christs (Quadrants) ainsi qu'un volume de la trilogie ABYMES (Dupuis) sur des scénarios de son épouse Valérie Mangin.
En 2013, c'est chez Casterman qu'il débute UNIVERSAL WAR TWO.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €