Charlie Parker - E-book - ePub

La maison des miroirs

Note moyenne 
Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce n'est plus une maison, c'est un tombeau. Et quelque chose y demeure, qui ne demande qu'à ressurgir. Chargé de surveiller cet endroit sinistre, Charlie Parker scrute les ombres... Il n'est pas seul : dehors, un homme étrange attend de recouvrir une dette.
Le " Collectionneur ". Et si le pire était à chercher de l'autre côté des miroirs ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-0917-6
  • EAN
    9782823809176
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    116 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      116
    • Taille
      1 731 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Connolly

John Connolly est né à Dublin en 1968. Il a été journaliste pendant cinq ans à l'Irish Times, journal auquel il contribue encore aujourd'hui, avant de se consacrer à plein-temps à l'écriture. Tout ce qui meurt (Presses de la Cité, 2001), son premier roman, a été un best-seller aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Depuis, d'autres titres ont paru, mettant tous en scène le détective Charlie Parker.
Plusieurs de ses ouvres sont en cours d'adaptation pour le cinéma. Le Chant des dunes (2016) est son dernier roman, paru aux Presses de la Cité. Aujourd'hui, John Connolly est considéré outre-Atlantique comme l'un des maîtres du roman noir à l'américaine. Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.johnconnollybooks.com Né en 1954, Didier Sénécal a enseigné l'histoire en région parisienne ainsi qu'à Milan et à New York avant d'entrer dans l'édition en 1983.
Il a été journaliste pour le magazine Lire pendant 17 ans. Il est maintenant lecteur et traducteur pour plusieurs maisons d'édition et a publié une dizaine d'ouvrages. Didier Sénécal vit à Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €