Histoires à la carte, Tome 04 - La lampe infernale - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Une lampe qui brille, c'est normal. Une lampe qui ne s'éteint jamais, c'est un peu moins normal. Une lampe qui glace tout sur son passage, c'est carrément... Lire la suite
3,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une lampe qui brille, c'est normal. Une lampe qui ne s'éteint jamais, c'est un peu moins normal. Une lampe qui glace tout sur son passage, c'est carrément bizarre ! Et la suite ? Trois sont possibles, à vous de choisir !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      40
    • Taille
      27 828 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Friot

Bernard Friot a posé ses valises dans de nombreuses villes de France et d'Allemagne. D'abord enseignant en lettres, il s'est très tôt intéressé aux pratiques de lecture des enfants et adolescents. On lui doit, entre tant et tant d'autres, les célébrissimes "Histoires pressées". D'ailleurs, la série "Nouvelles Histoires pressées" (Milan) figure dans la liste de l'Éducation nationale, depuis la création de celle-ci, en 2002.
Auteur multirécompensé en France et à l'étranger, il a été sélectionné plusieurs fois pour le prix Astrid-Lindgren. Il écrit principalement des recueils d'histoires courtes, des recueils de poésie et des romans. Il est l'auteur de nombreux articles sur la littérature pour la jeunesse, la promotion de la lecture, la didactique de l'écriture et de la poésie. Ses livres sont déjà traduits dans une vingtaine de langues, et ses textes sont régulièrement mis en scène en France et à l'étranger.
Bernard Friot écrit aussi pour des musiciens, des spectacles musicaux, des chansons ou des livrets d'opéra. Enfin, il est également traducteur littéraire de l'allemand et de l'italien. Bernard Friot, qui se définit comme un "écrivain public", a besoin de contacts réguliers avec ses lecteurs pour retrouver les émotions et les images de ses histoires. La relation au lecteur est au coeur de sa réflexion sur l'écriture : lire est pour lui un acte de création, autant qu'écrire.
Il vit aujourd'hui à Bordeaux. Laurent Audouin vit entre Poitiers et Fécamp... Il est beau (dit sa mère), intelligent (dit son père), riche (dit sa comptable)... Bref, il a tout pour agacer... Mais, malheureusement, il est de plus vachement sympa. Bref, c'est trop la classe (en toute modestie, bien sûr) !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Histoires à la carte, Tome 04 - La lampe infernale est également présent dans les rayons

3,49 €