L'Homme qui rit - E-book - Multi-format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
L'Homme qui rit Victor Hugo Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Homme qui rit Victor Hugo Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique le rend facile et agréable à lire. L'Homme qui rit est un roman philosophique de Victor Hugo publié en avril 1869 dont l'action se déroule dans l'Angleterre de la fin du 17e et du début du 18e siècle. Il est notamment célèbre pour la figure mutilée dans un rire permanent de son héros éponyme qui a fortement inspiré le monde littéraire et cinématographique. Dès 1861 - 1862, Victor Hugo a le projet d'écrire une trilogie politique : un livre traitant de l'aristocratie (L'Homme qui Rit), un autre traitant de la monarchie et le dernier traitant de la révolution : Quatrevingt-treize (également disponible dans cette collection).  Retrouvez l'ensemble de nos collections sur http://www.culturecommune.com/ (Lien -> http://www.culturecommune.com/)

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Victor Hugo

Biographie de Victor Hugo

Né en 1802 et mort en 1885, la vie de Victor Hugo recouvre presque la totalité du XIXe siècle. Il incarne l'une des figures les plus emblématiques de son époque. Auteur, académicien et homme politique, ses actions et son rôle fut diversifié et déterminant. En tant qu'écrivain, il ne s'est en aucun cas confiné au sein d'un seul style. Au contraire, il s'est livré aussi bien au roman qu'au théâtre ou à la poésie, il s'est aussi bien consacré au romantisme qu'au mysticisme.
À tel point qu'aujourd'hui on ne peut le classifier de façon définitive, le cantonner à une étiquette littéraire. Sa vie est entre autres marquée par l'exil, suite au coup d'État du 2 décembre 1851, et par la mort de sa fille Léopoldine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Homme qui rit est également présent dans les rayons

1,99 €