L'Elfe et les égorgeurs
0,00 €
Haut de page

L'Elfe et les égorgeurs

Éditeur : les moutons électriques, éditeur

Date de parution : 04/04/2017

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Digital Watermarking

Synopsis :
"Il était une fois un elfe baladin dont le charme se trouvait relevé d'un brin d'inconscience. Dans les Cinq Vallées, il était renommé pour son commerce aimable et la douceur de ses mélodies. On lui faisait fête dans les castels de Suellindon comme dans les havres de Valanael, dans les clairières de Tir Llwydial comme dans les bivouacs de Bruigwallawn, et on l'honorait jusque dans la cour de Duir Rigain."
Une heure plus tard, Annoeth était déjà loin du château martyr. Il marchait d'un bon pas, le ventre plein et la tête légère. Il songeait distraitement aux routiers auxquels il venait de fausser compagnie. Sans doute émergeaient-ils du charme dans lequel le baladin les avait gentiment entortillés. Bercés par cette voix suave, captés par ce regard d'été, ils s'étaient fait berner en douceur.

Le Vieux Royaume est le monde créé par Jean-Philippe Jaworski dans ses œuvres best-seller Janua Vera et Gagner la guerre – déjà des classiques de la fantasy. Il est également l'auteur de la série celtique Rois du Monde.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
0,00 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi