L'appel d'offres
9,99 €
Haut de page

L'appel d'offres

Éditeur : Éditions les 3 colonnes

Date de parution : 25/06/2019

Les notes :  Donner votre avis

Format : Multi-format

Protection numérique :

Synopsis :

Hubert Desmets est un chercheur passionné. Son seul souci, jusqu’à une période récente, était de lancer des projets originaux, de les mener à bien et de publier des articles dans les meilleures revues scientifiques. En acceptant un an auparavant la direction de l’unité de recherche en épidémiologie des cancers, à l’institut Odile-Schweizberg, notre héros ne se doutait pas de sa nouvelle tâche : gérer les rivalités entre ses collaborateurs et résoudre des conflits qu’il juge mesquins et stériles.
Alors, devant la découverte du corps poignardé d’un membre de son unité, il est complètement déstabilisé, d’autant que cet événement vient raviver une blessure encore récente. Face à cette situation inédite, il se réfugie dans son travail tout en contribuant activement, avec plus ou moins de bonheur, à l’enquête menée par un policier qui porte un nom de poète...
Née à Paris en 1946, Catherine Pellié est directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale au sein duquel elle a effectué toute sa carrière. En 1994, elle prend la direction d’une unité de recherche dans un grand institut de la région parisienne. En 2010, elle part à la retraite et s’installe à Besançon avec son mari originaire de Franche-Comté. En 2012, elle commence à écrire L’Appel d’offres, son premier roman.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

Détails des fichiers

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking
  • Mobipocket
  • Protection numérique : Digital Watermarking
  • Streaming
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
9,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi