Internet, surfez en sécurité
9,99 €
Haut de page

Internet, surfez en sécurité

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 16/05/2019

Les notes :  Donner votre avis

Format : PDF

Protection numérique :

Synopsis :

Le Web a fété son 30e anniversaire en mars 2019 ! Aujourd'hui, plus de 57 millions de Français surfent régulièrement sur Internet. Près de 60% d'entre eux ont un compte sur les réseaux sociaux. Dans le même temps, les usages du e-commerce explosent avec 37,5 millions des Français qui ont acheté en ligne en 2018.

Pour s'y retrouver, cet ouvrage clair et concis a pour objectif d'apprendre à surfer en toute sécurité en sécurisant sa connexion à Internet (box), en protégeant ses données personnelles sur les réseaux sociaux, en apprenant à se protéger contre les virus, etc. S'adressant aux utilisateurs habitués comme aux grands néophytes, vous y découvrirez tout ce qui vous protégera pendant votre navigation.

Agrémenté de nombreuses illustrations et à jour des dernières législations en vigueur, cet ouvrage vous accompagne de façon progressive dans la maîtrise des outils du quotidien Internet, tels que le navigateur ou la messagerie électronique et vous propose également les principales règles de bonne conduite et de sécurité vis à vis des virus, des spams et des dangers liés à l'utilisation des réseaux sociaux.

À qui s'adresse cet ouvrage ? A toutes celles et tous ceux qui souhaitent comprendre et maîtriser un peu mieux les principaux outils de communication sur Internet. Aux associations et aux familles qui pourront utiliser l'ouvrage pour sensibiliser sur les dangers d'Internet aujourd'hui.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 16/05/19
  • Éditeur : Eyrolles
  • EAN : 9782212309027
  • Format : Multi-format
  • Nombre de pages: 224

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : pas de protection

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
9,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi