Harcèlements - La Dame qui regardait vers le…
14,99 €
Haut de page

Harcèlements - La Dame qui regardait vers le ciel

Éditeur : Éditions les 3 colonnes

Date de parution : 13/06/2019

Les notes :  Donner votre avis

Format : Multi-format

Protection numérique :

Synopsis :

Françoise a tout pour être heureuse : une famille aisée et aimante, le goût du travail et un poste brillant en entreprise. Mais elle est curieuse, et incapable de rester en place. Il faut sans cesse qu’elle découvre de nouvelles émotions. Après un début sans histoire dans une grande entreprise parisienne, le hasard des mutations la mène dans le sud de la France. Elle ressent alors des joies intenses en découvrant des villes et des villages dont elle rêvait depuis toujours. Elle fait la connaissance du monde de la petite entreprise, avec ses joies, mais aussi ses peines. Parmi celles-ci, elle est témoin d’un mal qu’elle ne soupçonnait pas : le harcèlement sexuel, qui peut briser la vie des individus, et miner la vie de l’entreprise.

Alors qu’elle imaginait sa vie gâchée, elle devra passer par de rudes épreuves, avant de trouver enfin le bonheur et la sérénité.

Originaire de Belgique, Guy Étienne, qui vit en France depuis l’âge de 23 ans, a passé l’essentiel de sa carrière comme cadre dans diverses compagnies d’assurance. Retraité depuis peu, il vit dans le sud de la France, où il s’est reconverti dans le métier de « Guide Conférencier » polyglotte, ce qui l’amène à faire visiter la région provençale à de nombreux touristes, français et étrangers.

Après un premier roman, La crevette du Cameroun, publié sous un nom de plume, Guy Étienne nous livre ici son second ouvrage.

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

Détails des fichiers

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking
  • Mobipocket
  • Protection numérique : Digital Watermarking
  • Streaming
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
14,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi