Exit - Tome 01 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Amandine est une jeune femme comblée : un job qui lui plaît, un petit ami mignon tout plein, et plein de copains virtuels sur Internet. Mais ce bonheur... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Amandine est une jeune femme comblée : un job qui lui plaît, un petit ami mignon tout plein, et plein de copains virtuels sur Internet. Mais ce bonheur tranquille va basculer en l'espace d'une journée : d'abord, elle démissionne et, quand elle rentre chez elle, elle trouve son petit ami en pleins ébats amoureux. Ses nerfs lâchent, tout s'effondre, et viennent alors la déprime et le mal-être. Amandine décide d'en finir et se jette dans la Seine.
mais quelqu'un qui l'a vue sauter la sauve in extremis. Quelques tentatives de suicide plus tard, elle se décide à contacter « www.sos.dprim.fr » dont les publicités sont affichées sur tous les murs de la capitale. Là, le site lui répond que son cas est inhabituel, et qu'elle devraitessayer un de leurs services parallèles. C'est comme cela qu'elle souscrit à « EXIT », dont le slogan semble totalement adapté à ses souhaits : « Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! »Un concept audacieux et provocateur (une organisation occulte prend en charge le suicide de ceux qui ont assez vécu mais veulent partir avec un dernier sursaut d'émotions fortes), pour un thriller machiavélique signé Bernard Werber, l'écrivain français qui a connu un succès retentissant avec son célèbre cycle des Fourmis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-02934-9
  • EAN
    9782331029349
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      42 078 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Né en 1961 à Toulouse, Bernard Werber a publié sa première nouvelle dans un fanzine à l'âge de 14 ans. Après avoir été pendant dix ans journaliste scientifique dans les plus grands magazines français, il se consacre à l'écriture romanesque. Dès son premier livre, Les Fourmis (Prix des lecteurs de Sciences et Avenir en 1991), ce jeune écrivain s'est imposé comme un maître original d'un nouveau style de littérature à cheval entre la saga d'aventures, le roman fantastique et le conte philosophique.
Le Jour des fourmis, publié deux ans plus tard, traduit en vingt-deux langues, a obtenu le Grand Prix des lectrices de "Elle" et le Grand Prix des lecteurs du Livre de Poche 1995. Il a même été mis au programme de certaines classes de français, philosophie et... mathématiques. Pour lui, le travail de l'écrivain ne se limite pas à raconter une histoire, il consiste aussi à apprendre des choses à ses lecteurs.
C'est la prolongation de son métier initial de journaliste scientifique. Avant Les Thanatonautes, deux de ses ouvrages, Exit et Les Enfants d'Eve, ont été adaptés en BD avec Eric Puech au dessin. Découvrez plus d'information sur Bernard Werber et son ouvre sur son site internet : www.bernardwerber.com. Alain MOUNIER naît en 1958 à Aubenas en Ardèche. Il débute en publiant sa première histoire complète chez Circus édité par Glénat puis poursuit en 1983 chez le même éditeur avec D'un enfer à l'autre.
Puis il s'associe avec Roger Brunel en 1985 et livre Le Solitaire. En 1990, il dessine Tango scénarisé par Frank Giroud. Puis chez Dargaud, Alain Mounier signe Dock 21 avec un scénario de Rodolphe. Parallèlement, il réalise quelques récits pour Vents d'Ouest, Dupuis, Bayard... Aux éditions Média 1000, il livre Confessions érotiques, puis dans la même veine Les Trois soeurs Darnum chez Glénat en 1996.
Il faudra attendre 1995 pour que sa première bande dessinée Le fléau d'Alzerad soit publiée par le fanzine Fun en Bulles. En 1998, Alain Mounier poursuit son travail avec la collaboration de Rodolphe et entreprend Master chez P & T Productions. En 1999 et 2000, il signe Exit 1 puis Exit 2 chez Albin Michel. Il dessine en 2002 le tome 6 du Décalogue intitulé L'échange scénarisé par Frank Giroud et participe avec Rossi et Bonnet à Une folie très ordinaire la même année toujours chez Glénat.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €