Contes de Noël - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Nous avons choisi de rassembler en un seul ebook 8 contes de Noël, pour permettre aux petits et aux grands de relire ces textes. On retrouve : -... Lire la suite
2,49 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous avons choisi de rassembler en un seul ebook 8 contes de Noël, pour permettre aux petits et aux grands de relire ces textes. On retrouve : - Les 3 messes basses, d'Alphonse Daudet - Un conte de Noël, de Guy de Maupassant - La petite fille aux allumettes, de Hans Christian Andersen - Les sabots de petit Wolf, de François Copée - Le 4e roi mage, de Henry van Dyke - L'arbre de Noël, de Charles Dickens - La petite marchande de sable, poême de Laure Roehrich (Noëls alsaciens) - Un souvenir de Noël, également de Laure Roehrich Certains de ces contes sont assez connus, d'autres gagnent à l'être.
L'ebook nous permet de publier facilement de beaux textes tombés dans l'oubli.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Hans Christian Andersen est né à Odense, au Danemark, en 1805. Sa famille vit alors dans le plus grand dénuement. Il apprend à lire à l'école des pauvres de l'hospice d'Odense. Très jeune, il est employé dans des manufactures de drap et de tabac. En 1819, il part à Copenhague tenter sa chance. Il mène tout d'abord une vie de bohème et de misère puis rencontre des amis influents qui lui permettront d'obtenir une bourse pour étudier à l'université. Il publie ses premiers poèmes et commence à voyager : Allemagne, Suisse, France, Italie.
De là naîtront ses premiers contes. Il fera ensuite paraître régulièrement ses recueils qui remporteront toujours un vif succès. Dans l'Europe entière, qu'il parcourt inlassablement, il est fêté et sollicité. Il meurt en 1875 à Copenhague. Son nom, comme celui des frères Grimm, est devenu synonyme de contes.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Contes de Noël est également présent dans les rayons

2,49 €