Coffret Noël 3 romances : Suprême Désir, …
9,99 €
Haut de page

Coffret Noël 3 romances : Suprême Désir, Casseroles & Sentiments, Le Tigre de Tarcoola (édition limitée)

Éditeur : Badass

Date de parution : 30/11/2017

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Digital Watermarking

Synopsis :

Trois univers. Trois plumes. Trois héroïnes passionnées !

Cette année, pour Noël, laissez donc l’amour de votre vie se dépatouiller avec les guirlandes ! Enfilez vos grosses chaussettes de laine, préparez une boisson chaude délicieuse et glissez-vous sous un plaid bien moelleux. Vous voilà fin prête (ou prêt !) à lire sans modération trois romances tout en sensualité, aventure et gourmandise !

Suprêmes Interdits, partie 1 : Suprême Désir, Florine Hedal
Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.
« Jamais je ne coucherai avec toi. »
Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…

Cooking Drama, tome 1 : Casseroles & Sentiments, Clara Le Corre
Moi, Maggy Renoy, 21 ans, je vais devenir cuisinière. Du moins, j’en ai la ferme intention. Et rien de mieux pour atteindre mon but que de devenir l’apprentie du renommé Chef Alistair Greyclaw ! Qu’importe que j’aie eu l’entretien le plus rapide de la Terre et, surtout, que j’aie eu l’air d’une parfaite idiote en découvrant que derrière ce grand nom de la cuisine gastronomique se cachait en réalité un génie – canon en plus – de seulement 26 ans. Car même si je suis incapable de cuire un cake, hors de question de le décevoir ! Sauf qu’assimiler l’apprentissage de ce métier aussi passionnant qu’exigeant est plus difficile que je ne le pensais. Encore plus lorsqu’une de mes collègues fait tout pour me rendre la vie infernale et que mon Chef – aussi intraitable qu’impénétrable que déjà pris – est loin de me laisser indifférente…

Le Tigre de Tarcoola : L’Intégrale, Valérie Simon
Fin du XIXe.
Orpheline désargentée recueillie par les Sœurs du Couvent de la Charité, Madeleine est prête à tout pour changer son destin. Alors, quand les religieuses leur promettent, à elle et ses compagnes d’infortune, des maris prêts à les aimer, sa décision est prise. Pourquoi rester en France quand elle peut rejoindre l’Australie et ses nouvelles colonies ? Là-bas, elle pourra recommencer une nouvelle vie, mari ou pas ! Mais son rêve se transforme bien vite en cauchemar quand elle découvre avec horreur le corps mutilé d’une jeune femme – l’œuvre du Tigre de Tarcoola. Désormais, sa vie est en danger. Et bientôt, une nouvelle pleine lune illuminera la nuit, annonçant avec elle la cinquième victime de la bête… Pour la protéger, deux hommes : le beau et ténébreux Jarod Wilden, qui l’effraie autant qu’il la captive, et le doux et riche Edmon Tudal, qui lui promet tout ce qu’elle désire. Mais peut-elle leur faire confiance ?

Ce coffret contient des bonus inédits mitonnés avec amour par vos auteures. À vous les verrines au maroilles, les madeleines apéritives de Noël et les bredala alsaciens !

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 30/11/17
  • Éditeur : Badass
  • EAN : 9782376860624
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 941

Détails du fichier

  • ePub
  • Taille : 11448 Ko
  • Protection numérique : Digital Watermarking

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
9,99 €
?
Vérifier la de vos supports

Vous aimerez aussi