Chroniques de la Terre déchirée N° 1 - E-book - ePub

Fiançailles

Note moyenne 
Dans un univers inconnu, les fragments d'une Terre déchirée flottent au sein d'un océan de brouillard surnaturel, la Mer des Chimères. Deux de ces... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans un univers inconnu, les fragments d'une Terre déchirée flottent au sein d'un océan de brouillard surnaturel, la Mer des Chimères. Deux de ces fragments ont décidé de se rapprocher : Isakanor est désertique et brûlant, ses habitants vivent dans des oasis verdoyantes et dans des palais pleins d'arches et de cours ombrées ; Skandahar est maritime et glacé, ses rudes occupants s'abritent des rigueurs d'un éternel hiver dans des forteresses aux murailles épaisses donnant sur des torrents rugissants et des fjords escarpés.
Mais dans les couloirs des cours royales, dans les ruelles sombres des villes endormies, l'ambition et la haine se déchaînent, les assassins rôdent, des complots se trament. Derrière toutes les manouvres il y a la Guilde des Navigateurs, organisation mystérieuse qui, grâce à ses vaisseaux chimères, a l'exclusivité de tous les commerces et de tous les trafics entre fragments. Azamel, le mage de la Contrée des Mille Tours, Djaquina la Djann de feu, réussiront-ils à arrêter les forces mauvaises qui veulent stopper le processus magique et détruire les deux fragments ? Eux seuls savent qui est le véritable ennemi.
Eux seuls ont les pouvoirs et les alliés nécessaires pour le vaincre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      280
    • Taille
      1 188 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurent Aillet, après une licence et une maîtrise de biologie cellulaire à Paris VI, s'est spécialisé en hygiène, sécurité et protection de l'environnement. Depuis, il se partage entre cette spécialité - appliquée dans le domaine industriel - du côté de Lyon, et sa passion pour l'écriture. Nicolas Cluzeau fut, avec Laurent Aillet, l'un des maîtres de jeu du Club des Seigneurs de l'Astrolabe de Jussieu, mais son goût pour les jeux de rôles et l'écriture l'ont emporté sur la philosophie durant ses années de faculté.
Il s'occupe, depuis 1997, de la revue « Odyssées », qui ne publie que des auteurs amateurs.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Chroniques de la Terre déchirée N° 1 est également présent dans les rayons

7,99 €