Arlis des forains - E-book - Multi-format

Didier Graffet

(Illustrateur)

Note moyenne 
Élevé sur la route, Arlis vit heureux parmi les forains en dépit du mystère qui entoure ses origines. Dans la petite bourgade de Bailey Creek, Arlis... Lire la suite
5,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Élevé sur la route, Arlis vit heureux parmi les forains en dépit du mystère qui entoure ses origines. Dans la petite bourgade de Bailey Creek, Arlis fait la connaissance de la fille du pasteur. Ils se lient d'amitié et deviennent complices, au coeur des blés, sous la lune et le vent. Mais Faith n'est pas non plus une fille comme les autres : elle connaît les secrets des champs de blés et initie Arlis à d'étonnants sacrifices dédiés à l'épouvantail qui règne en maître sur ces lieux.
Autour d'eux plane une présence invisible et effrayante. Lorsqu'on a onze ans, le monde est un endroit étrange, où peuvent surgir la violence et la mort, et changer votre vie à tout jamais...« Un roman d'une grande joliesse et d'une indéniable grâce. » Le Monde« Envoûtant, talentueux, réaliste, fantastique et merveilleux à la fois. » Le Soir« Un petit bijou qui en surprendra plus d'un, à l'écriture fine et délicate. » Marianne

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8205-0281-0
  • EAN
    9782820502810
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      320
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mélanie Fazi

Née en 1976, Mélanie Fazi est la princesse du fantastique français, acclamée par les critiques et le public. Plusieurs de ses nouvelles ont même été traduites et publiées dans des revues anglo-saxonnes. Elle a reçu le prix Merlin en 2002 (meilleure nouvelle) et 2004 (meilleur roman), le prix Masterton en 2005 (meilleur roman) et le Grand Prix de l'Imaginaire en 2005 (meilleure nouvelle) et en 2007 (meilleure traduction).
Excusez du peu... Photo : Vinciane Verguethen Didier Graffet est né le 9 avril 1970 dans la région lyonnaise. Diplômé de la prestigieuse école Émile-Cohl, il commence sa carrière par le biais du jeu de rôle et obtient sa première commande en 1994 pour la couverture du magazine Casus Belli. Il s'est immédiatement imposé comme le principal peintre de la Fantasy en France, notamment par sa collaboration dès la première heure avec les éditions Bragelonne, pour lesquelles il signe les couvertures remarquées dans toute l'Europe de Légende et Waylander de David Gemmell, ou de la saga Orcs de Stan Nicholls.
Attiré par la mer et l'idée du voyage, il illustre en 2001 le roman de Jules Verne Vingt Mille Lieues sous les Mers, puis L'Île Mystérieuse en 2005 (Gründ). Il rejoint par la suite l'équipe du studio « Jules Verne Aventures » et réalise l'affiche de plusieurs éditions du festival à Paris et Los Angeles. Il illustre L'Anneau des Nibelüngen en roman graphique (Soleil), la série La Compagnie noire de Glen Cook (L'Atalante), et un calendrier sur le Trône de fer (Bantam).
S'il continue de confectionner des couvertures pour Bragelonne ou des éditeurs américains, il se consacre de plus en plus à la peinture et travaille régulièrement avec le studio DBFX-Workshop pour des projets de films. Il vit avec son épouse et ses trois enfants dans le Calvados.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés