3 romans Azur pour le prix de 2
Emma Darcy, ...
3,99 €
Haut de page

3 romans Azur pour le prix de 2

Éditeur : Harlequin

Date de parution : 01/02/2015

Les notes :  Donner votre avis

Format : ePub

Protection numérique : Contenu protégé

Synopsis :
L'inconnu d'une nuit d'été
Josie est terrorisée. Qui est cet homme à la stature athlétique qui s’est introduit en pleine nuit dans la maison qu’Amy, son associée, lui prête pour les vacances ? Son soulagement est de courte durée quand l’inconnu lui révèle son nom : Connor Preston – le frère d’Amy. Car celui-ci ne semble pas prêt à renoncer à son séjour sous prétexte qu’elle occupe déjà la maison ! Et comment l’obliger à partir, alors qu’il est chez lui ? Elle qui avait tant besoin de calme pour travailler et faire le point sur sa vie, la voilà contrainte de cohabiter avec cet homme qui éveille en elle un trouble brûlant…
Un délicieux interdit
Aider des célébrités ou de richissimes milliardaires dans leurs tâches quotidiennes, c’est le travail de Kit. Un travail qu’elle aime et s’enorgueillit de faire avec passion et compétence. Mais le jour où elle est envoyée par l’agence qui l’emploie chez Henry Treverne, un célèbre homme d’affaires victime d’un accident de ski, Kit sent une angoisse inconnue l’envahir. Jamais elle n’a ressenti un tel trouble face à un homme. Un trouble auquel il lui est interdit de céder. Non seulement Henry est un client, mais c’est aussi un séducteur invétéré et un play-boy notoire. Exactement le genre d’homme sous le charme duquel elle a juré de ne jamais tomber…

La proie du doute
« Épousez-moi. » Quand Bryce Simplar lui fait cette proposition inattendue, Sunny est stupéfaite. Ce matin encore, cet homme n’était pour elle que le grand patron, un inconnu qu’elle admirait de loin, une fois par an, lors du séminaire annuel de l’entreprise pour laquelle elle travaille. Quand il l’a invitée à dîner quelques heures plus tôt, elle a cru rêver. Et maintenant, que penser de cette folle proposition ? Sunny ne peut se défaire d’un sentiment de doute : pourquoi la choisirait-il, elle, alors qu’il peut avoir les plus belles femmes du monde ? Mais bien vite, le désir qu’elle éprouve balaie ses dernières réticences…

Ce livre est classé dans les catégories :

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/15
  • Éditeur : Harlequin
  • Collection : Azur
  • EAN : 9782280337793
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 485

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Contenu protégé

ils en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
3,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi