Les veilleurs de l'apocalypse - E-book - ePub

Note moyenne 
Les "Veilleurs de l'Apocalypse" sont partout ; dans les banques internationales et les chancelleries, les états-majors et les gouvernements. Pour eux,... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les "Veilleurs de l'Apocalypse" sont partout ; dans les banques internationales et les chancelleries, les états-majors et les gouvernements. Pour eux, celui qui détenait la vérité absolue, Hitler ou son fantôme, est toujours vivant, et l'ombre du IIIe Reich doit d'étendre à nouveau sur l'Occident. Ils ont installé leur quartier général dans une forteresse, au cour d'une vallée autrichienne inconnue des cartes routières.
ils y entraînent leurs troupes et préparent l'avènement de l'ordre nazi. Comment Henry Latham, brillant espion américain, a-t-il pu infiltrer la citadelle, se laisser démasquer et s'en évader en toute quiétude ? Que s'est-il passé ? Drew, le propre frère d'Henry, veut découvrir la vérité. Il se débat bientôt au centre d'une toile d'araignée mortelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-0556-7
  • EAN
    9782823805567
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    677 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      677
    • Taille
      886 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Ludlum

Né dans les années vingt à New York, Robert Ludlum grandit dans le New Jersey. Il se destina très tôt au théâtre, mais, attiré également par la carrière militaire, il s'engagea avant la majorité dans les Marines pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la victoire, il reprit des études à la Wesleyan University puis devint comédien et metteur en scène. À quarante ans, il se tourna vers l'écriture.
Son premier thriller, L'Héritage Scarlatti, publié en 1971, fut tout de suite un succès et l'imposa comme le maître du genre. Il publia ensuite une série de romans qui sont autant de chefs-d'ouvre, parmi lesquels Le Week-end Osterman (1972), L'Échange Rhinemann (1974), Le Duel des gémeaux (1976), Le Manuscrit Chancellor (1977), La Mosaïque Parsifal (1982) et La Route d'Omaha (1992). Ses romans sont lus dans 40 pays et traduits en 33 langues.
Grand voyageur, Robert Ludlum aimait séjourner dans les capitales de la " vieille Europe " où se situent nombre de ses intrigues. Il est décédé à la suite d'une crise cardiaque en Floride en mars 2001.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €