Les mots perdus du Kahalari - E-book - ePub

Note moyenne 
Tout va pour le mieux dans la vie de Mma Ramotswe et de ses amis ! Mr JLB Matekoni s'est remis de sa dépression, et se consacre désormais tout entier... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tout va pour le mieux dans la vie de Mma Ramotswe et de ses amis ! Mr JLB Matekoni s'est remis de sa dépression, et se consacre désormais tout entier à son garage et à Puso, le petit garçon qu'il a adopté. Mma Makutsi, l'assistante-détective, un peu désouvrée depuis qu'elle n'a plus à s'occuper du garage, décide de créer une école de dactylographie pour hommes. C'est un succès immédiat. L'un de ses élèves, Mr Bernard Selelipeng, tombe amoureux d'elle et lui fait la cour, après lui avoir expliqué qu'il est divorcé.
Elle succombe à son charme et devient la plus heureuse des femmes. Mais voilà qu'une agence de détectives concurrente voit le jour à Gaborone. Les clients se font rares. Mma Ramotswe reçoit toutefois la visite d'une certaine Mma Selelipeng persuadée que son mari la trompe... Les temps difficiles seraient-ils de retour ? Heureusement, Mma Ramotswe trouve toujours la bonne solution !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • Collection
    10-18. Série Grands détectives
  • ISBN
    978-2-8238-0054-8
  • EAN
    9782823800548
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      167
    • Taille
      1 590 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexander McCall Smith

Ressortissant britannique né en 1948 au Zimbabwe, où il a grandi, Alexander McCall Smith vit aujourd'hui àÉdimbourg et exerce les fonctions de professeur de droit appliquéà la médecine. Il est internationalement connu pour avoir créé le personnage de la première femme détective du Botswana, Mma Precious Ramotswe, héroïne d'une série qui compte déjà douze volumes. Quand il n'écrit pas, Alexander McCall Smith s'adonne à la musique - il fait partie de « l'Orchestre épouvantable » - et aux voyages.
Il est également l'auteur des aventures d'Isabel Dalhousie, présidente du Club des philosophes amateurs et de 44 Scotland Street, qui inaugure les « Chroniques d' Édimbourg », un roman-feuilleton relatant les tribulations d'un immeuble peuplé de personnages hauts en couleur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les mots perdus du Kahalari est également présent dans les rayons

11,99 €