Assourdissants Silences - E-book - ePub

Note moyenne 
Mais. mais, ce type, là, qui mange tranquillement sa pizza à deux tables de celle de Georges Dupuy, en faisant le joli cour avec cette jeune femme et... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mais. mais, ce type, là, qui mange tranquillement sa pizza à deux tables de celle de Georges Dupuy, en faisant le joli cour avec cette jeune femme et son adorable fillette, ce ne serait pas Maresquier ?Le sang de Georges ne fait qu'un tour ! Maresquier, vingt-trois ans plus tôt, a violé et assassiné sa petite-fille. Cette tragédie a ravagé son existence. Au diable la justice des hommes et le pardon des offenses ! Georges, septuagénaire athlétique, entrepreneur bordelais renommé, ivre de douleur et de haine, n'a plus qu'une obsession : la vengeance.
Mais Maresquier, en liberté conditionnelle, est prêt à tout pour se reconstruire une vie. À mentir, à manipuler, et même à faire éliminer qui le menace. Pour cela, il a, à Bordeaux, un ami rencontré en prison. Proie et chasseur vont dès lors échanger constamment leurs rôles, tandis que les témoins épouvantés de cette lutte à mort tentent de sauver ce qui peut l'être, au risque de jeter de l'huile sur le feu.
Et dans la tête de chacun, le dit et le non-dit s'entrechoquent et se répondent, donnant au drame qui se noue une dimension inattendue.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      479 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Delauré

André Delauré est né en Béarn en 1946. Après avoir exercé diverses responsabilités dans le secteur bancaire, il s'est consacré à l'écriture de pièces radiophoniques pour FR3 Aquitaine puis pour France Inter. En 1988, il devient scénariste pour TF1 et signe soixante-seize fictions pour la chaîne. Il a publié chez Calmann-Lévy son premier roman, Assourdissants silences, en 2004, et le premier tome de ces Mortelles connivences, La Banquière, en 2006.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Assourdissants Silences est également présent dans les rayons

12,99 €