Mémoire de cendres tome 8 : Le printemps des assassins - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Héléna et ses compagnons fuient au travers des montagnes enneigées avec une seule idée en tête : traverser la frontière et rejoindre Montségur.... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Héléna et ses compagnons fuient au travers des montagnes enneigées avec une seule idée en tête : traverser la frontière et rejoindre Montségur. Pendant six jours, ils ont été traqués par des routiers à la solde de Calimala et ne sont même pas sûrs de les avoir définitivement semés. C'est donc la peur au ventre qu'ils avancent difficilement entre tempête de neige et bourrasque de vent. Soudain, Jordan s'effondre, grièvement blessé.
Ils ont été suivis ! Alors que tous les compagnons semblent perdus, surgit quelqu'un que l'on croyait mort : Isarn. En plus de leur avoir sauvé la vie, Isarn va les accompagner dans leur voyage, et sa présence leur sera d'un grand secours. Mais à Florence les complots redoublent, et beaucoup de têtes risquent detomber... Avec toujours autant de maîtrise narrative, Philippe Jarbinet nous fait découvrir la beauté et la terreur d'un XIIIème siècle riche en secrets...
Les aventures de la justicière Héléna, baronne de Lorac, trouvent ici un magnifique dénouement, puisque ce tome est le dernier du second cycle d'aventures de Mémoire de Cendres. Mais les aventures de la belle Héléna se poursuivront dans un troisième cycle que l'on vous annonce tout aussi intéressant.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      31 996 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Jarbinet

Né en 1965 en Belgique, Philippe Jarbinet publie son premier album en 1992 aux éditions Blanco sous le pseudonyme Jarby. Il publie d'abord Sandy Eastern, un western écrit par Franz. C'est trois ans plus tard que Jarbinet renoue avec la bande dessinée en écrivant et dessinant le premier volume de Mémoire de Cendres. Après avoir collaboré au polar collectif Une folie très ordinaire imaginé par Christian Godard, il écrit et dessine à partir de 2003 les trois épisodes de Sam Bracken.
En 2009, il signe le scénario et le dessin de deux tomes d'Airborne 44. Rigoureux, tant dans l'écriture que dans le dessin dont il assure la mise en couleurs, Philippe Jarbinet perpétue avec talent la bande dessinée réaliste classique, tout en y apportant sa note de modernité. Il enseigne la bande dessinée tout en poursuivant son ouvre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €