Entre nous soit dit - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans le petit bourg de Kinvarra, au cour de l'Irlande, on est persuadé que les filles de la riche famille Miller ont tout pour elles. En réalite, rien... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans le petit bourg de Kinvarra, au cour de l'Irlande, on est persuadé que les filles de la riche famille Miller ont tout pour elles. En réalite, rien ne va plus... Belle comme une Madone de la Renaissance, il y a d'abord l'aînée, Stella. Après un divorce pénible, elle mène de front sa carrière de juriste et l'éducation de sa fille. Il ne lui manque qu'une chose : l'amour. Il y a ensuite la cadette, Tara, la plus décontractée des trois, douée d'un esprit créatif hors du commun.
Au sommet de sa carrière dans la chaîne de télévision où elle travaille, elle vient d'épouser l'homme de sa vie, le séduisant Finn, après à peine six mois d'une relation passionnée. Enfin la benjamine, Holly, qui vit une bohême citadine que toutes ses ex-camarades de lycée lui envient. Elle habite un superbe appartement plein de charme dont la porte est toujours ouverte à ses amis. Au cour de la famille, Rose, leur mère, offre l'image d'une femme calme et élégante, qui s'apprête à fêter ses quarante années de mariage.
Une union sans nuages... En apparence. Car rien, dans la vie de Rose et de ses filles, ne correspond à l'image qu'elles donnent à l'extérieur...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-14266-4
  • EAN
    9782258142664
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    569 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      569
    • Taille
      989 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cathy Kelly

Journaliste de formation, Cathy Kelly, est britannique et néanmoins irlandaise puisque native de Belfast. En quelques années, elle s'est imposée comme la digne héritière de Maeve Binchy et Rosamunde Pilcher. Traduite en quinze langues, elle trône en tête des listes de best-sellers. Après La maison de Tess (2014) et Du miel pour les abeilles (2015), Les vraies histoires d'amour commencent à Paris est son douzième roman publié aux Presses de la Cité. Colette Vlérick est née en 1951, dans une famille où se mélangent les langues et les peuples : de la Charente-Maritime au Nord en passant par l'Espagne, la Belgique et le Schleswig-Holstein. Elle découvre le Finistère à 23 ans.
Coup de foudre pour la beauté du pays et l'hospitalité de ses habitants, qu'elle n'oubliera jamais. Après un détour par Paris et la Suisse, elle trouve son port d'attache à Plouguerneau, où elle vit actuellement. Traductrice de profession, elle publie, en 1998, La Fille du goémonier, son premier roman, qui sera récompensé par un grand succès en librairie et par le Prix Bretagne. Puis, au fil des années, paraissent Le Brodeur de Pont-l'Abbé, La Marée du soir, Le Blé noir, Les Terres chaudes, Rue Frézier et enfin, en septembre 2012, L'Herbe à la reine.
Les romans de Colette Vlérick témoignent tous de son attachement profond à la Bretagne, son pays d'adoption, et s'appuient sur des recherches historiques très pointues. Elle s'attache à faire revivre des métiers sinon disparus, du moins oubliés, à décrire des coutumes et une époque aujourd'hui révolues.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,99 €