On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut - E-book - ePub

Note moyenne 
L'Auteur : Écrivain de langue française, Christine Arnothy est née à Budapest (Hongrie). Elle est connue de millions de lecteurs depuis J'ai quinze... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Auteur : Écrivain de langue française, Christine Arnothy est née à Budapest (Hongrie). Elle est connue de millions de lecteurs depuis J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir, son autobiographie traduite dans le monde entier. Elle est l'auteur de plus de vingt romans. Dans ce nouveau roman, Christine Arnothy sonde les pulsions qui réveillent la haine et la jalousie. Pour la possession d'un enfant qui n'est plus objet d'amour, mais symbole de pouvoir.
Pour la victoire sur l'autre, un couple serait-il capable de s'entretuer ? Pourtant, tout le récit est parcouru par un humour suscité par des situations insolites et, sans qu'on s'y attende, le bonheur finira par surgir et l'emporter... En ces temps difficiles et troubles, le nouveau roman de Christine Arnothy dépayse, entraîne, fascine et fait même sourire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      374
    • Taille
      537 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Arnothy

Ses titres-vedettes passionnent la France et font le tour du monde. Notamment Le Cardinal prisonnier (Julliard), Toutes les chances plus une (Grasset, Prix Interallié), Vent africain (Grasset, Prix des Maisons de la Presse), Jardins noirs, Malins plaisirs, et dernièrement aux éditions Fayard Embrasser la vie, On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut, Aller-retour tous frais payés, Une rentrée littéraire, Relations inquiétantes, L'Homme aux yeux de diament et Les années cannibales.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

On ne fait jamais vraiment ce que l'on veut est également présent dans les rayons

5,99 €