Football Football - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Après les très remarquées Autobiography of me too, Bouzard s'attaque à cette magnifique institution qu'est le Foot. De l'élection de Michel Platini... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
  • Ebook
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après les très remarquées Autobiography of me too, Bouzard s'attaque à cette magnifique institution qu'est le Foot. De l'élection de Michel Platini à la tête de l'UEFA à la coiffure des footballeurs italiens en passant par la blessure de Djibril Cissé et la choucroute d'avant match, Bouzard nous régale de quelques tacles bien sentis. Cet album reprend les pages parus dans So Foot et les strips de Libé durant la coupe du Monde ainsi que des inédits.
De quoi prouver à la face du monde ébahi que le foot ne rend pas que stupide et violent, il peut aussi rendre drôle. À noter que la magnifique couverture se déclinera en quatre superbes couleurs rappelant à l'amateur éclairé quelques équipes mythiques. Quatre couvertures seront disponibles : L'une d'un magnifique bleu clair pouvant faire penser à celui d'un club mythique des bords de la Méditerranée, vainqueur d'une coupe d'Europe. L'autre d'un vert superbe pouvant rappeler des maillots ornés d'un logo Manufrance. Le troisième sera jaune canari, comme on les aime en Bretagne. Et le quatrième sera d'un incroyable bleu roi pouvant faire penser à celui d'une équipe nationale ayant brillée en 98 et 2006.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-205-16706-1
  • EAN
    9782205167061
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      41 062 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bouzard

Guillaume Bouzard nait en 1968 à Paris et décide de faire de la bande dessinée car il aime bien "Les Tuniques Bleues". Il crée son fanzine 'Caca bémol' en 1986 (10 numéros) et collabore à de nombreuses publications indépen­dantes, devenant rapidement le prince de la BD underground tant son talent est immense. Il dé­cide de faire les Beaux-Arts car à un moment, il faut bien apprendre à dessiner pour faire ce métier.
Sympa, jovial, jamais le dernier pour la déconne, Bouzard est capable d'avaler trois assiettes de couscous royal sans perdre sa bonne humeur légendaire. Disons-le: il adore ce plat et ça n'a peut-être rien à voir, mais soudain, tout le monde s'intéresse à lui : 'Le Psikopat', 'Fluide Glacial' et 'Spirou' entre autres. Il a collaboré au magazine 'So Foot' durant 10 ans et a travaillé entre autres pour 'Libération', '20 Minutes', 'L'Express' ou 'Le Monde' sans pour autant sno­ber les gens car c'est un bon gars doublé d'un chic type.
Il fait une tripotée d'albums chez des éditeurs aussi divers que Les Requins Marteaux, Six Pieds Sous Terre, Fluide Glacial ou Dargaud car c'est un bourreau de travail quand il s'y met. Sans arrière pensée, il crée son blog "JeveuxtravaillerpourleCanardEnchaîné" le soir des élections présidentielles de 2012, et tout à coup, son rêve se réalise.... En 2017, il se fait son album de "Lucky Luke" (Lucky Comics) en attendant de reprendre Rahan ce qui arrivera tôt ou tard, c'est obligé...
Lassé de lire le même texte piqué dans Wikipédia pour les services de presse, il décide de réécrire lui-même sa bio et est très satisfait quand il la relit avec des petits tapotements sur le ventre. Si quelqu'un sait comment remplacer l'ancien texte par le nouveau, qu'il n'hésite pas un seul instant. En 2019, il signera "La Planète des sciences" (Dargaud), avec Antonio Fischetti. Guillaume Bouzard nait en 1968 à Paris et décide de faire de la bande dessinée car il aime bien "Les Tuniques Bleues". Il crée son fanzine 'Caca bémol' en 1986 (10 numéros) et collabore à de nombreuses publications indépen­dantes, devenant rapidement le prince de la BD underground tant son talent est immense.
Il dé­cide de faire les Beaux-Arts car à un moment, il faut bien apprendre à dessiner pour faire ce métier. Sympa, jovial, jamais le dernier pour la déconne, Bouzard est capable d'avaler trois assiettes de couscous royal sans perdre sa bonne humeur légendaire. Disons-le: il adore ce plat et ça n'a peut-être rien à voir, mais soudain, tout le monde s'intéresse à lui : 'Le Psikopat', 'Fluide Glacial' et 'Spirou' entre autres.
Il a collaboré au magazine 'So Foot' durant 10 ans et a travaillé entre autres pour 'Libération', '20 Minutes', 'L'Express' ou 'Le Monde' sans pour autant sno­ber les gens car c'est un bon gars doublé d'un chic type. Il fait une tripotée d'albums chez des éditeurs aussi divers que Les Requins Marteaux, Six Pieds Sous Terre, Fluide Glacial ou Dargaud car c'est un bourreau de travail quand il s'y met.
Sans arrière pensée, il crée son blog "JeveuxtravaillerpourleCanardEnchaîné" le soir des élections présidentielles de 2012, et tout à coup, son rêve se réalise.... En 2017, il se fait son album de "Lucky Luke" (Lucky Comics) en attendant de reprendre Rahan ce qui arrivera tôt ou tard, c'est obligé... Lassé de lire le même texte piqué dans Wikipédia pour les services de presse, il décide de réécrire lui-même sa bio et est très satisfait quand il la relit avec des petits tapotements sur le ventre.
Si quelqu'un sait comment remplacer l'ancien texte par le nouveau, qu'il n'hésite pas un seul instant. En 2019, il signera "La Planète des sciences" (Dargaud), avec Antonio Fischetti.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €