Adèle Blanc-Sec Tome 5 - E-book - PDF

Le secret de la salamandre

Note moyenne 
Dans cet album, nous suivons les tribulations de Lucien Brindavoine, chargé par la momie d'Adèle Blanc-Sec de réveiller cette dernière alors cryogénisée.... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dans cet album, nous suivons les tribulations de Lucien Brindavoine, chargé par la momie d'Adèle Blanc-Sec de réveiller cette dernière alors cryogénisée. Mais cette mission se révèle loin d'être simple pour Lucien : entre la guerre qui fait rage, l'alcoolisme qui l'affaiblit, le Professeur Dieuleveult qui cherche par tous les moyens à tuer Adèle, la mafia... Lucien rencontrera bien des obstacles. Pourra-t-il remplir sa mission ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-13759-2
  • EAN
    9782203137592
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      82 002 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Jacques Tardi

Biographie de Jacques Tardi

Né le 30 août 1946, Jacques Tardi étudie à l'école des beaux-arts de Lyon, puis aux Arts décoratifs de Paris. Il fait ses débuts, en 1969, dans l'hebdomadaire Pilote. En 1972 paraît Rumeurs sur le Rouergue (scénario de Pierre Christin). Quatre ans plus tard, il lance la série Adèle Blanc-Sec chez Casterman. En 1982, il réalise Brouillard au pont de Tolbiac ; d'autres adaptations des enquêtes de Nestor Burma suivront.
Tardi met également en images des textes de Didier Daeninckx (Le Der des ders) ou Jean Vautrin (Le Cri du peuple). Obnubilé par la boucherie de 14-18, il est notamment l'auteur de C'était la guerre des tranchées ou Putain de guerre !. Entre 2012 et 2014, il publie Moi, René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag IIB. Né le 30 août 1946, Jacques Tardi étudie à l'école des beaux-arts de Lyon, puis aux Arts décoratifs de Paris.
Il fait ses débuts, en 1969, dans l'hebdomadaire Pilote. En 1972 paraît Rumeurs sur le Rouergue (scénario de Pierre Christin). Quatre ans plus tard, il lance la série Adèle Blanc-Sec chez Casterman. En 1982, il réalise Brouillard au pont de Tolbiac ; d'autres adaptations des enquêtes de Nestor Burma suivront. Tardi met également en images des textes de Didier Daeninckx (Le Der des ders) ou Jean Vautrin (Le Cri du peuple).
Obnubilé par la boucherie de 14-18, il est notamment l'auteur de C'était la guerre des tranchées ou Putain de guerre !. Entre 2012 et 2014, il publie Moi, René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag IIB. Né le 30 août 1946, Jacques Tardi étudie à l'école des beaux-arts de Lyon, puis aux Arts décoratifs de Paris. Il fait ses débuts, en 1969, dans l'hebdomadaire Pilote. En 1972 paraît Rumeurs sur le Rouergue (scénario de Pierre Christin).
Quatre ans plus tard, il lance la série Adèle Blanc-Sec chez Casterman. En 1982, il réalise Brouillard au pont de Tolbiac ; d'autres adaptations des enquêtes de Nestor Burma suivront. Tardi met également en images des textes de Didier Daeninckx (Le Der des ders) ou Jean Vautrin (Le Cri du peuple). Obnubilé par la boucherie de 14-18, il est notamment l'auteur de C'était la guerre des tranchées ou Putain de guerre !.
Entre 2012 et 2014, il publie Moi, René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag IIB.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés